• code ar

    01XXEDD0
    XX
    est à remplacer par le numéro correspondant :
    Le prochain Pokémon que vous rencontrerez sera le Pokémon désiré.

    01. Bulbizarre
    02. Herbizarre
    03. Florizarre
    04. Salamèche
    05. Reptincel
    06. Dracaufeu
    07. Carapuce
    08. Carabaffe
    09. Tortank
    0A. Chenipan
    0B. Chrysacier
    0C. Papilusion
    0D. Aspicot
    0E. Coconfort
    0F. Dardargnan
    10. Roucool
    11. Roucoups
    12. Roucarnage
    13. Rattata
    14. Rattatac
    15. Piafabec
    16. Rapasdepic
    17. Abo
    18. Arbok
    19. Pikachu
    1A. Raichu
    1B. Sabelette
    1C. Sablaireau
    1D. Nidoran F
    1E. Nidorina
    1F. Nidoqueen
    20. Nidoran M
    21. Nidorino
    22. Nidoking
    23. Melofee
    24. Melodelfe
    25. Goupix
    26. Feunard
    27. Rondoudou
    28. Grodoudou
    29. Nosferapti
    2A. Nosferalto
    2B. Mystherbe
    2C. Ortide
    2D. Rafflesia
    2E. Paras
    2F. Parasect
    30. Mimitoss
    31. Aéromite
    32. Taupiqueur
    33. Triopikeur
    34. Miaouss
    35. Persian
    36. Psycocouak
    37. Akwakwak
    38. Férosinge
    39. Colossinge
    3A. Caninos
    3B. Arcanine
    3C. Ptitard
    3D. Tétarte
    3E. Tartard
    3F. Abra
    40. Kadabra
    41. Alakazam
    42. Machoc
    43. Machopeur
    44. Macogneur
    45. Chétiflor
    46. Boustiflor
    47. Empiflor
    48. Tentacool
    49. Tentacruel
    4A. Racaillou
    4B. Gravalanch
    4C. Grolem
    4D. Ponyta
    4E. Galopa
    4F. Ramoloss
    50. Flagadoss
    51. Magneti
    52. Magneton
    53. Canarticho
    54. Doduo
    55. Dotrio
    56. Otaria
    57. Lamantine
    58. Tadmorv
    59. Grotadmorv
    5A. Kokiyas
    5B. Crustabri
    5C. Fantominus
    5D. Spectrum
    5E. Ectoplasma
    5F. Onix
    60. Soporifik
    61. Hypnomade
    62. Krabby
    63. Kraboss
    64. Voltorbe
    65. Electrode
    66. Noeunoeuf
    67. Noadkoko
    68. Osselait
    69. Ossatueur
    6A. Kicklee
    6B. Tygnon
    6C. Excelangue
    6D. Smogo
    6E. Smogogo
    6F. Rhinocorne
    70. Rhinoféros
    71. Leveinard
    72. Saquedeneu
    73. Kangourex
    74. Hypotrempe
    75. Hypocéan
    76. Poissirène
    77. Poissoroy
    78. Starie
    79. Staross
    7A. Mr. Mime
    7B. Insécateur
    7C. Lippoutou
    7D. Elekthek
    7E. Magmar
    7F. Scarabrute
    80. Tauros
    81. Magicarpe
    82. Léviator
    83. Lokhlass
    84. Métamorph
    85. Evoli
    86. Aquali
    87. Voltali
    88. Pyroli
    89. Porygon
    8A. Amonita
    8B. Amonistar
    8C. Kabuto
    8D. Kabutops
    8E. Ptéra
    8F. Ronflex
    90. Artikodin
    91. Electhor
    92. Sulfura
    93. Minidraco
    94. Draco
    95. Dracolosse
    96. Mewtwo
    97. Mew
    98. Germignon
    99. Macronium
    9A. Méganium
    9B. Héricendre
    9C. Feurisson
    9D. Typhlosion
    9E. Kaïminus
    9F. Crocrodil
    A0. Aligatueur
    A1. Fouinette
    A2. Fouinar
    A3. Hoothoot
    A4. Noarfang
    A5. Coxy
    A6. Coxyclaque
    A7. Mimigal
    A8. Migalos
    A9. Nosftenfer
    AA. Loupio
    AB. Lanturn
    AC. Pichu
    AD. Mélo
    AE. Toudoudou
    AF. Togepi
    B0. Togetic
    B1. Natu
    B2. Xatu
    B3. Wattouat
    B4. Lainergie
    B5. Pharamp
    B6. Joliflor
    B7. Marill
    B8. Azumarill
    B9. Simularbre
    BA. Tarpaud
    BB. Granivol
    BC. Florivol
    BD. Cotovol
    BE. Capumain
    BF. Tournegrain
    C0. Héliatronc
    C1. Yanma
    C2. Axoloto
    C3. Maraiste
    C4. Mentali
    C5. Noctali
    C6. Cornêbre
    C7. Roigada
    C8. Feuvorêve
    C9. Zarbi
    CA. Qulbutoke
    CB. Girafarig
    CC. Pomdepik
    CD. Forretress
    CE. Insolourdo
    CF. Scorplane
    D0. Steelix
    D1. Snubbull
    D2. Granbull
    D3. Qwilfish
    D4. Cizayox
    D5. Caratroc
    D6. Scarhino
    D7. Farfuret
    D8. Teddiursa
    D9. Ursaring
    DA. Limagma
    DB. Volcaropod
    DC. Marcacrain
    DD. Cochignon
    DE. Corayon
    DF. Remoraid
    E0. Octillery
    E1. Cadoizo
    E2. Démanta
    E3. Airmure
    E4. Malosse
    E5. Démolosse
    E6. Hyporoi
    E7. Phanpy
    E8. Donphan
    E9. Porygon 2
    EA. Cerfrousse
    EB. Queulorior
    EC. Débugant
    ED. Kapoera
    EE. Lippouti
    EF. Elekid
    F0. Magby
    F1. Ecremeuh
    F2. Leuphorie
    F3. Raikou
    F4. Entei
    F5. Suicune
    F6. Embrylex
    F7. Ymphect
    F8. Tyranocif
    F9. Lugia
    FA. Ho-oh
    FB. Célébi


    Rencontrer des Pokémon sauvages à n'importe quel niveau

    01XXFCD0
    Remplacer les XX
    par :
    00=niveau 0
    01=niveau 1
    02=niveau 2 [...]
    64=niveau 100...
    FF=niveau 255.

    Rencontrer des Pokémon sauvages à n'importe quel niveau

    01XXFCD0
    Remplacer les XX
    par :
    00=niveau 0
    01=niveau 1
    02=niveau 2 [...]
    64=niveau 100...
    FF=niveau 255.

    Modifier le Bonheur du premier Pokémon
    01XX45DA
    Remplacer XX par 00 pour que le Pokémon vous haïsse
    Remplacer XX par FF pour que le Pokémon vous adore !
    Combattre toujours un certain Type
    01XX19D1
    Remplacer XX par 07 pour combattre toujours des Shineys.
    Remplacer XX par 05 pour combattre toujours des Males.
    Remplacer XX par 04 pour combattre toujours des Femelles.
    Avoir tous les Badges
    01FF7CD5
    01FF7DD5
    Modifier le temps
    Modifier les Jours => 01XXDCD1
    Lundi 01
    Mardi 02
    Mercredi 03
    Jeudi 04
    Vendredi 05
    Samedi 06
    Dimanche 00
    Argent à l'infini
    019973D5
    019974D5
    019975D5
    Augmenter son Pokémon de 100 niveaux après une bataille
    016436D1
    Améliorer le DV (gènes) de son équipe à 15 (max)
    01FF35DA
    01FF36DA
    01FF37DA
    01FF38DA
    01FF39DA
    01FF3ADA
    01FF3BDA
    01FF3CDA
    01FF3DDA
    01FF3EDA
    01FF3FDA
    01FF40DA
    Codes sur les objets

    Modifier le premier objet du sac : 01XXB8D5
    Premier objet du sac à l'infini : 0163B9D5
    Modifier le premier objet du sac à Balls : 01XXFDD5
    Première Pokéball du sac à l'infini : 0163FED5

    Pour le sac à objet, remplacer XX par l'objet désiré :

    Code

    Objet

    Description de la Gameboy

    03 POUDRECLAIRE Baisse précision ennemi. (TENU)
    07 BICYCLETTE Un vélo pliable pour se balader.
    08 PIERRE LUNE Evolue certains types de POKÉMON.
    09 ANTIDOTE Soigne les POKÉMON empoisonnés.
    0A ANTI-BRULE Soigne les POKÉMON brûlés.
    0B ANTIGEL Dégèle les POKÉMON gelés.
    0C REVEIL Réveille les POKÉMON endormis.
    0D ANTI-PARA Soigne les POKÉMON paralysés.
    0E GUÉRISON Restaure tous PV et statut.
    0F POTION MAX Restaure tous les PV d'un POKÉMON.
    10 HYPER POTION Restaure 200 PV d'un POKÉMON.
    11 SUPER POTION Restaure 50 PV d'un POKÉMON.
    12 POTION Restaure 20 PV d'un POKÉMON.
    13 CORDE SORTIE L'utiliser pour s'échapper des caves
    14 REPOUSSE Repousse faibles POKÉMON de 100 pas.
    15 MAX ELIXIR Restaure tous PP d'un POKÉMON.
    16 PIERRE FEU Evolue certains types de POKÉMON.
    17 PIERRE FOUDRE Evolue certains types de POKÉMON.
    18 PIERRE EAU Evolue certains types de POKÉMON.
    1A PV PLUS Monte les PV d'un POKÉMON.
    1B PROTEINE Monte l'ATTAQUE d'un POKÉMON.
    1C FER Monte la DEFENSE d'un POKÉMON.
    1D CARBONE Monte la VITESSE d'un POKÉMON.
    1E POING CHANCE Plus de critiques avec LEVEINARD.
    1F CALCIUM Monte le SPECIAL d'un POKÉMON.
    20 SUPER BONBON Monte d'un niveau un POKÉMON.
    21 PRÉCISION + Monte la précision (1 CBT).
    22 PIERRE PLANTE Evolue certains types de POKÉMON.
    23 POUDRE MÉTAL Monte DEFENSE de MÉTAMORPH. (TENU)
    24 PEPITE En or pur. Se vend cher.
    25 POKÉ POUPÉE Pour s'enfuir face à un PKMN sauvage.
    26 TOTAL SOIN Contre tout changement de statut.
    27 RAPPEL Ranime POKÉMON KO avec 1/2 PV.
    28 RAPPEL MAX Réanimation et soin total.
    29 DEFENSE SPEC Prévient réduction de stat. (1 CBT)
    2A SUPER REPOUSSE Repousse faibles POKÉMON de 200 pas.
    2B MAX REPOUSSE Repousse faibles POKÉMON de 250 pas.
    2C MUSCLE + Plus de chances de critiques. (1 CBT)
    2E EAU FRAICHE Restaure 50 PV d'un POKÉMON.
    2F SODA COOL Restaure 60 PV d'un POKÉMON.
    30 LIMONADE Restaure 80 PV d'un POKÉMON.
    31 ATTAQUE + Monte l'ATTAQUE (1 CBT).
    33 DEFENSE + Monte la DEFENSE (1 CBT).
    34 VITESSE + Monte la VITESSE (1 CBT).
    35 SPECIAL + Monte le SPECIAL (1 CBT).
    36 BOITE JETON Contient jusqu'a 9,999 jetons.
    37 CHERCH'OBJET Voir objets invisibles de la zone.
    39 MULTI EXP Partager les pts d'EXP. (TENU)
    3A CANNE Pour pêcher les POKÉMON dans l'eau.
    3B SUPER CANNE Une bonne canne à pêcher les PKMN.
    3C FEUILLE ARG. Une étrange feuille argentée.
    3D MEGA CANNE La meilleure canne à pêcher les PKMN.
    3E PP PLUS Monte le max de PP d'une capacité.
    3F HUILE Restaure 10 PP d'une capacité.
    40 HUILE MAX Restaure tous les PP d'une capacité.
    41 ELIXIR Restaure 10 PP de toutes capacités.
    42 ECAILLEROUGE Ecaille du LEVIATOR rouge.
    43 POTIONSECRET Soin total d'un POKÉMON.
    44 PASSE BATEAU Un ticket pour l'AQUARIA.
    45 OEUF MYSTERE Un oeuf obtenu de Mr.POKÉMON.
    47 AILE ARGENT Une étrange plume argentée.
    48 LAIT MEUMEU Restaure 100 PV d'un POKÉMON.
    49 VIVE GRIFFE Plus de chances d'initiative. (TENU)
    4A BAIE ANTIDOT Un antidote automatique. (TENU)
    4B FEUILLE D'OR Une étrange feuille dorée.
    4C SABLE DOUX Renforce les capacités SOL. (TENU)
    4D BEC POINTU Renforce les capacités VOL. (TENU)
    4E BAIE ANTIPAR Un anti-paralysie automatique. (TENU)
    4F BAIE BRULURE Un antigel automatique. (TENU)
    50 BAIE GEL Un anti-brûle automatique. (TENU)
    51 PIC VENIN Renforce capacités POISON. (TENU)
    52 ROCHE ROYALE Peut apeurer l'ennemi. (TENU)
    53 BAIE AMERE Un anti-confusion automatique. (TENU)
    54 BAIE MENTHE Réveil pour PKMN endormis. (TENU)
    55 NOIGRUME RGE Un NOIGRUME rouge.
    56 PETIT CHAMPI Un champignon. Se vend peu cher.
    57 GROS CHAMPI Champignon rare. Se vend cher.
    58 POUDRE ARG. Renforce capacités INSECTE. (TENU)
    59 NOIGRUME BLU Un NOIGRUME bleu.
    5B PIECE RUNE Double les gains d'argent. (TENU)
    5C NOIGRUME JNE Un NOIGRUME jaune.
    5D NOIGRUME VER Un NOIGRUME vert.
    5E RUNE PURIF. Repousse les PKMN sauvages. (TENU)
    5F EAU MYSTIQUE Renforce capacités EAU. (TENU)
    60 CUILLERTORDU Renforce capacités PSY. (TENU)
    61 NOIGRUME BLC Un NOIGRUME blanc.
    62 CEINT.NOIRE Renforce capacités COMBAT. (TENU)
    63 NOIGRUME NOI Un NOIGRUME noir.
    65 NOIGRUME ROS Un NOIGRUME rose.
    66 LUNET.NOIRES Renforce capacités TENEBRES. (TENU)
    67 QUEUERAMOLOS Très bon. Se vend très cher.
    68 RUBAN ROSE Renforce capacités NORMAL. (TENU)
    69 BATON Un poireau normal. Se vend peu cher.
    6A BOULE FUMEE Pour s'enfuir face à un PKMN sauvage.
    6B GLACETERNEL Renforce capacités GLACE. (TENU)
    6C AIMANT Renforce capacités ELECTRIK. (TENU)
     
     

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